Concours Risk Management, réduction du risque cyber !

Vous souhaitez donner un coup de pouce financier à un projet en prévention du risque cyber au sein d’un établissement de santé et faire parler de lui ?
Participez à la 21éme édition du Concours Risk Management Sham et déposez votre dossier de candidature avant le 01 mai 2021.

Tentez de remporter une dotation allant jusqu’à 5000€ et bénéficiez d’une mise à l’honneur dans les communications de Sham.

Un concours paneuropéen d’envergure : 4 pays, 1 prix national et 1 nouveau Prix européen

Le Prix « Réduction du risque cyber » récompensera les actions de prévention et de sensibilisation des professionnels, les solutions organisationnelles et technologiques pour faire face au risque cyber.
Ouvert à tous les établissements, sociétaires ou non de Sham dans ses 4 pays d’implantation, ce concours vous donne l’opportunité de soumettre un projet visant à prévenir et réduire le risque cyber.

Vous pouvez candidater sur 2 volets :

1/ Un Prix en France pour des projets de réduction des risques en phase de développement (déposez votre candidature)

2/ Un Prix européen unique pour un projet exemplaire déjà mis en œuvre (déposez votre candidature)

Une remise des Prix lors du World Patient Safety Day

Ces projets, qui œuvrent à une meilleure sécurisation des parcours de soins, seront naturellement mis à l’honneur lors de la journée mondiale de la sécurité des patients, le 17 septembre 2021 lors d’un événement digitalisé.

Répondre aux enjeux de la prévention et du management des risques

Avec l’objectif de toujours mieux prévenir et réduire les 3 risques majeurs (risque RH, risque médical et risque cyber) du secteur de la santé et du médico-social, en soutenant le développement de projets innovants en prévention et réduction des risques, Sham (groupe Relyens) confirme son positionnement en tant qu’acteur mutualiste européen de référence en Management des risques des acteurs de la santé.

Les grandes étapes du Concours Risk Management Sham 2021 :
Du 17 mars au 1er mai : dépôt des candidatures sur le site web de Sham (lien)
Du 3 mai au 24 juin : analyse des candidatures par le Comité de sélection
17 septembre 2021 : remise des Prix à l’ensemble des lauréats lors du World Patient Safety Day (événement digital)

Partager ce document sur les réseaux

?>