Le Dîner annuel des adhérents

Tous les ans, à l’occasion de la Paris Healthcare Week, l’APSSIS a le plaisir d’inviter ses adhérents et membres lors d’une soirée privée. Exclusivement sur invitation et limité à 100 convives, le Dîner se déroule dans un bel endroit choisi par nos soins et est précédé de conférences originales sur les technologies numériques de santé.

Le Dîner du 21 mai 2019

Le 21 mai dernier, une centaine de personnes (RSSI, DSIO, RSI, Conférenciers, Experts, Journalistes et Partenaires de l’écosystème SSI Santé) s’est retrouvée au Mercure Paris Vaugirard Porte de Versailles**** pour un moment studieux et chaleureux et a pu échanger sur un sujet d’actualité : les méta-plateformes.

18h15 : Cocktail d’accueil - Salon Amédée Gordini
19h00 : Conférence de Messieurs Olivier ZMIROU - General Manager France et Laurent DUMAZET, Architecte – Healthcare Expert, Orion Health
« Les méta-plateformes : histoire, état de l’art et applications aux écosystèmes de santé »

Télécharger la présentation


19h40 : Conférence de Madame Sophie WHITE - Directrice marketing & commerciale - Enovacom
« Partage de données patients : quels socles indispensables pour avoir une vision 360° du parcours de soins ? »
20h30 : Dîner de l’APSSIS dans le restaurant du Mercure – 1er étage

Merci à nos partenaires de l'édition 2019

                                            

                                                                                         

   

Les programmations précédentes

L'édition du 29 mai 2018 a proposée 2 conférences délivrées par Ekialis avec pour titre« GHT, Convergence des SIS, RGPD, Certification HDS : L’enjeu majeur d’une cartographie unifiée » et par Thales Cyberdéfense « Cybersécurité : une lutte perdue d’avance ? ».

L'édition du 16 mai 2017 s'est déroulée à l'hôtel Mercure Vaugirard Porte de Versailles. Une conférence du Docteur Valérie SERRA-MAUDET, Chef de Service en Chirurgie et Chef de Projet Numérique, a proposé un retour d’expérience sur sa relation au DPI et à son éditeur, Agfa Healthcare. Par la suite une table ronde, animée par Vincent TRELY, Président de l’APSSIS, a réuni 3 intervenants autour de la thématique de l’hébergement des données de santé. Noëlle THERIN, Pharmacienne et en charge de la BU Santé d’ADISTA, Valérie SERRA-MAUDET et Patrice LARGE, DSIO du CH EURE-SEINE, ont apporté leur témoignage d’hébergeur privé, d’hébergeur « hospitalier » et d’usager des technologies Cloud. Le restaurant de l'hôtel avait été privatisé pour l'évènement.

L’édition du 19 mai 2015 s’est déroulée au Grand Hotel du Louvre. La Conférence du Docteur Nicolas POSTEL – VINAY - « Objets connectés, auto mesure – Historique et philosophie » précédait le dîner composé par le chef étoilé Guy Martin et réalisé par le Chef de l’Hôtel du Louvre, Denis Bellon. La Brasserie du Louvre avait été privatisée pour cet évènement.

L’édition du 28 mai 2013 s’est déroulée au Grand Hotel du Louvre. La Conférence de Christophe DESHAYES - Auteur du best-seller « Petit traité du Bonheur 2.0 » précédait le dîner proposé par le chef étoilé Guy Martin.

Les partenaires des éditions précédentes