Les méta-plateformes au menu du Dîner de l’APSSIS

Le 21 mai 2019, l’Association APSSIS a eu le plaisir d’accueillir à sa soirée privée annuelle une centaine d’invités issus de l’écosystème de santé privé et public, dont ses Adhérents. Retour sur l’évènement.

A l’issue du cocktail d’accueil, les invités ont assisté à une conférence originale d’Olivier ZMIROU - General Manager France et de Laurent DUMAZET, Architecte – Healthcare Expert, de la société ORION HEALTH, intitulée : « Les méta-plateformes : histoire, état de l’art et applications aux écosystèmes de santé ». Comment les méta-plateformes Amazon, Yahoo, Le Bon Coin… se sont-elles installées dans nos quotidiens ? Quelles sont leurs architectures ? Et comment celles-ci constitueront bientôt le socle d’usage des professionnels de santé et des patients connectés ?

Délivrée par Sophie WHITE, Directrice Marketing & Commerciale et Francois DECOURCELLE, Expert, de chez ENOVACOM, la conférence intitulée « Partage de données patients : quels socles indispensables pour avoir une vision 360° du parcours de soins ? » est revenue sur le concept de méta-plateformes et a proposé une analyse technique, architecturale et fonctionnelle des enjeux associés.

Retrouvez les présentations des 2 conférences sur : www.apssis.com

Au terme de ces conférences, les échanges se sont poursuivis au restaurant du Mercure privatisé pour l’évènement. Les invités ont apprécié l’ambiance à la fois professionnelle et décontractée, les échanges nombreux et riches et la qualité des interventions.
L’APSSIS remercie chaleureusement les partenaires de la soirée pour leur participation active et leur bienveillance.

Plus d’infos : https://www.apssis.com/nos-actions/diner-annuel.html

L’après-midi du 21 mai, 25 professionnels ont suivi le Parcours sécurité coordonné et animé par Dominique Lehalle, Vice-présidente de l’APSSIS. Nous remercions également la Paris Healthcare Week pour cette 5ème année de partenariat ! RDV le 26 mai 2020 !

Partager ce document sur les réseaux