#CNSSIS2019 : Nouveau lieu, même organisation, et objectif qualité au rendez-vous !

Afin de proposer un environnement mieux adapté pour le Congrès National SSI Santé, l’APSSIS a décidé d’agrandir l’espace d’accueil et de conférences lors de son 7ème congrès national de la sécurité des SI de santé qui se tiendra au Mans du mardi 2 au jeudi 4 avril 2019.

Les participants, habitués depuis 6 éditions au Musée Plantagenêt, ne seront pas dépaysés et accueillis à l’Espace culturel des Quinconces du Mans, dans une salle plus confortable, spacieuse, parfaitement aménagée et équipée, en face du Musée, en plein centre-ville du Mans.

Le format ne change pas, les places congressistes restant limitées à 120 et les partenaires conférenciers à 12. Une vingtaine de conférences, des temps d’échanges et de découverte, 2 soirées spéciales et 3 déjeuners networking rythmeront le programme ! Parmi les tendances de l’édition 2019 : la gouvernance SSI à l’aune du calendrier institutionnel bien chargé, les techniques de sécurité et l’intelligence artificielle. Les inscriptions seront ouvertes en septembre prochain.