L’APSSIS lance la réalisation d’un Ouvrage Collectif SSI Santé (CP)

L’APSSIS lance la production d’un ouvrage collectif, avec le soutien de l’ASIP Santé. L’objectif de cet ouvrage est de donner la parole aux RSSI et professionnels de terrain impliqués dans les processus de cybersécurité et de conformité, au travers de la rédaction d’articles originaux.

Cette initiative, première du genre, a pour vocation de donner la possibilité aux RSSI et professionnels de terrain de s’exprimer, de « raconter leur métier », de se pencher sur un sujet technique, fonctionnel, ou lié à la gouvernance et au déploiement opérationnel de la cybersécurité santé. *

Madame Dominique LEHALLE, Journaliste E-Santé, Monsieur Alain ESPINOUX, RSSI Délégué de l’ASIP Santé et Monsieur Vincent TRELY, Président-Fondateur de l’APSSIS constitueront un Comité de lecture et de validation. L’APSSIS mettra ensuite l’ouvrage à la disposition de l’écosystème, via son site Internet, ses relais médias et sa newsletter.

L’APSSIS est heureuse de pouvoir porter ce projet, dont la vocation est de solliciter les expertises, les retours d’expérience mais aussi les difficultés et de proposer à la communauté un large panel d’analyses issues du terrain, au plus près des réalités quotidiennes !

*Sur simple demande, une liste (non exhaustive) de sujets est proposée aux futurs contributeurs


Pour plus d’informations sur le projet, les modalités et les sujets :
secretaire@apssis.com ou 06 26 39 59 95

Partager ce document sur les réseaux