Parcours Expert SSI santé

Pour la 4 année consécutive, l’APSSIS organise et pilote le parcours Expert Sécurité des SI de Santé lors de la Paris Healthcare Week 2018.

Le Président de l’APSSIS, Vincent Trely animera cette année un parcours de 3h00. La visite débutera par une courte introduction du circuit. Elle se poursuivra sur le stand de l’Asip Santé (Stand G9) puis sur celui d’Enovacom (Stand O56) et de Coreye (Stand O11) pour se conclure sur le stand ATOS (Stand R68) qui aura le plaisir d’offrir un cocktail aux participants afin de poursuivre les échanges initiés.

Ces 4 acteurs de la cybersécurité santé délivreront chacun une mini-conférence sous la forme d’une démonstration live ou d’une présentation spécialement élaborée pour l’occasion et intégrant les volets gouvernance, identités et technologies.

Pour celles et ceux qui le souhaitent, rendez-vous le mardi 29 mai dès 14h45 heures sur le Salon HIT au stand PG PROMOTION. Le nombre de places étant limité, nous vous conseillons de vous inscrire sur le site de la Paris Healthcare Week.

Partager ce document sur les réseaux